Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas'crap
19 mai 2013

Voici une carte que j'ai réalisé pour Delphine ma

Voici une carte que j'ai réalisé pour Delphine ma Marraine qui est passée Bronze 3 chez Stampin'up.

SDC18036

Encore toutes mes félicitations Delphine. Je pense qu'Anne est fière de vous toutes.

Je vous montre la carte de plus près.

SDC18038

 

Je vous rappelle la promo du moment pour un atelier qui atteint 350.00 € l'hotesse bénéficie de 35.00 € en plus de ses avantages habituels.

Vous pouvez me joindre au 06.23.21.92.56. ou par mail louis.pascale.olivier@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
pas'crap
Publicité
pas'crap
  • LOUIS Pascale, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up dans le doubs et sa région. J'organise chez vous des ateliers créatifs à partager avec vos amies. Pour tout renseignements : 06.23.21.92.56.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité