Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas'crap
4 octobre 2014

BOITE ACCOMPAGNEE DE PETITE CARTE

Voici ce que j'ai offert à une amie, une boîte dans laquelle j'ai mis des petites cartes accompagnées des enveloppes qui lui serviront pour accompagner un présent qu'elle offrira.

Voici la boîte

 

LA BOITE

Et les cartes

LES CARTES AVEC LES ENVELOPPES

C'est un cadeau qui fait en général son effet. Alors mesdames à vous de créer.

Si vous êtes intéressez par ce projet, n'hésitez pas à prendre contact avec moi au 06.23.21.92.56 ou par mail : louis.pascale.olivier@orange.fr

afin d'organiser un atelier. Pensez aux avantages hôtesses, vous pourriez vous faire un plaisir pour Noël.....

Publicité
Publicité
Commentaires
pas'crap
Publicité
pas'crap
  • LOUIS Pascale, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up dans le doubs et sa région. J'organise chez vous des ateliers créatifs à partager avec vos amies. Pour tout renseignements : 06.23.21.92.56.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité