Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas'crap
17 juin 2013

ATELIER

J'organise un atelier à la maison le vendredi 21 juin à partir de 20h30 et le samedi 29 juin à partir de 14h30. Rejoignez moi pour réaliser des créations épatantes en utilisant des tampons, des couleurs et des accessoires.

Pour participer à un de ces ateliers, il vous suffit de choisir une de ces deux dates et de me confirmer votre présence trois jours avant. Biensûr, vous pouvez venir accompagné d'une amie.

Toutes les participantes repartiront avec leur propre création et, celles qui désirent passer une commande à l'issue de cet atelier, j'offre les frais de livraison.

Vous pouvez me contacter au 06.23.21.92.56 ou par mail : louis.pascale.olivier@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
pas'crap
Publicité
pas'crap
  • LOUIS Pascale, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up dans le doubs et sa région. J'organise chez vous des ateliers créatifs à partager avec vos amies. Pour tout renseignements : 06.23.21.92.56.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité