Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas'crap
26 janvier 2014

CARTE

Voici la carte que nous avons réalisé lors de l'atelier de la semaine dernière. Je remercie déjà toutes les participantes car nous avons passé un bon moment ensemble.

 

carte

 

Nous avons utilisé le set de tampon Eléments créatifs (je l'adore), le papier très vanille et mumure marin ainsi que l'encre mumure marin et son ruban.

Si vous désirez organiser un atelier chez vous n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail : louis.pascale.olivier@orange.fr ou au 06.23.21.92.56.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pas'crap
Publicité
pas'crap
  • LOUIS Pascale, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up dans le doubs et sa région. J'organise chez vous des ateliers créatifs à partager avec vos amies. Pour tout renseignements : 06.23.21.92.56.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité